Hem /Omdömen

Omdömen

322 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

j

jacques b. bedömd

Très bon restaurant, bon accueil et très bon couscous

28/08/2024 06:46
P

Philippe N. bedömd

Installés sur Lyon depuis peu, nous sommes déçus par l'offre de ce type de restaurant par rapport à la région parisienne. Enfin de bons couscous et de bonnes tajines.

26/08/2024 06:43
J

Jonathan C. bedömd

Bel accueil, des plats succulents, une cuisinière hors du commun, des prix corrects - en tout, impeccable! J'y retournerai volontiers.

15/07/2024 12:14
B

BAKAYOKO C. bedömd

Parfait

11/07/2024 08:46
L

Louison M. bedömd

C’était excellent ! J’ai passé un très très bon moment ! Les saveurs étaient uniques et onctueuses. Le thé à la menthe à la fin était vraiment excellent

11/07/2024 07:37
S

Sanah Y. bedömd

Équipe super sympathique et accueillante. Tajine et thé super bon

08/07/2024 06:14
F

Florent B. bedömd

Excellent accueil et cuisine authentique !

03/07/2024 08:53
E

Evelyne L. bedömd

Je recommande vivement ce restaurant. très beau cadre et très bon couscous. Patron très accueillant.

09/06/2024 06:39
E

Evelyne L. bedömd

Très bon restaurant, couscous excellent, patron très sympathique , je recommande ce restaurant

09/06/2024 06:36
L

Léa S. bedömd

Très mitigée ! Je vais rester constructive et d'abord parler de la nourriture: Nous avons pris deux menus et nous nous sommes régalés. Les plats son généreux et nous avons pu nous resservir en accompagnement avec notre poulets. On a également pris une bouteille de vin rouge qui était ok. Le point TRES NEGATIF: Le restaurant est a priori partenaire de SmartBox car nous avions réservé via notre smartBox pour une offre: "Pour deux personnes: une entrée, un plat, un déssert" Mais lorsque nous sommes arrivés, le patron nous a dit que ca ne marchait pas comme ca et que la box contenait - un montant - et que l'on pourrait choisir ce que l'on veut par rapport à cette somme et la compléter si besoin. Or, le menu du restaurant nous demandait donc de compléter de 9 euros si on voulait en prendre deux: projet initial. Bref, nous sommes actuellement en train de faire des démarches auprès de SmartBox pour dénoncer CETTE ARNAQUE.

04/06/2024 09:04