Isabelle V. a noté
2/5
Très déçue.
Pour commencer, on nous a mis dans un coin pour nous faire attendre qu'une table se libère car notre table venait d'être enlevée pour être ajoutée à une grande tablée d'anniversaire. Bon pas très grave, on est samedi soir, on a le temps.
Puis, sur la suggestion d'un client visiblement habitué, une table est remise à l'endroit de la première et nous pouvons nous installer. On vient prendre très rapidement la commande et on nous apporte la bouteille de vin commandée mais sans verre. Le temps passe, toujours pas de verre, les clients de la table d’à coté nous propose en riant un verre qu’ils n’ont pas utilisé.
Une heure passe, on nous dit qu’il y a du retard, qu’il y a une nouvelle équipe qui n’est pas rodée…mais on ne nous offre pas un petit quelque chose à grignoter pour attendre : la faim se fait quand même sentir car il est 22h !
Arrive à la table de derrière nous deux couscous, table qui attendait aussi depuis un très long moment mais qui avait déjà eu les entrées. Les coussous étaient en fait pour nous et ont donc été repris pour nous être donnés sauf que nous, nous n’avions pas eu les entrées.
Nous en faisons la remarque, on nous dit qu’il a avait eu une erreur et que les entrées arrivaient. Nous faisons remarquer que cela n’allait pas et que le plat allait être froid si il restait sur notre table. Le couscous repart donc… et il, ce sera le même, froid qui reviendra et qui repartira pour être réchauffé …mais à peine, la viande elle ne le sera pas …. Nous faisons remarquer que nous n’avons pas de couvert et qu’il manque une assiette.
Nous avons trouvé les entrées (pastillas et mechouia) sympas, mais n’avons pas eu de pain pour accompagner, dommage. Quant au couscous boulettes et brochette d’agneau (1) nous l’avons trouvé très quelconque et un peu fade, les desserts un thé gourmand pour moi et assortiment de pâtisseries pour mon mari étaient bien, sauf ma tranche d’orange à la cannelle : c’était le trognon !!! donc rien à manger un peu gonflé quand on facture 7€ un thé, 2 petits gâteaux et une tranche d’orange.
Pas fade par contre l’addition, 113€ et pas une seule excuse ni une petite remise de la part de la patronne
Bref, une adresse que je ne recommanderai absolument pas.
Par contre le serveur et la serveuse étaient adorables, sans eux, je pense que nous serions partis sans manger.